Nezu

Souvenirs

Dimanche 27 juin 2010 à 3:18

http://nezu.cowblog.fr/images/violence.jpg


 
Un tiraillement.
Un éblouissement.
Puis le noir.
Une petite lumière rouge clignote.
Je sens un gout de rouille, un gout fin, qui racle le palais.
J'entend des grincements.

La pièce deviens verte. Un vert citron métallisé et lumineux.
Cette lumière m'entoure, me soulève.
Je sens de l'absynthe couler dans mes veines.
Oh, douce acidité...

Une musique éraillée fait penser penser à un violon manié par un enfant de 4 ans.
Strident!
L'horreur de la beauté.
Tous redeviens noir.
La musique se tais.

Un flash rouge illumine la pièce!
Il disparait!
Il reviens!
Mes battements de coeur accompagnent ces flashs répétitifs...
Ils deviennent de plus en plus forts, de plus en plus rapides...
BOOM BOOM BOOM BOOM
Je panique.
Sur ma langue, j'ai le gout du sang, de la violence.
La rage se bat pour sortir de moi, elle est là, elle attend de pouvoir sortir.

AAAAAHHHH!!!
Un hurlement.
La musique se déchaine.
Des guitares électriques, une batteries folle, des cris...
MES cris.
Les flashs lumineux sont rapides, trop rapides.
Je cours, je frappe, je hurle.

J'entend des craquements. Il y a d'autres hurlements, je ne suis pas seule.
Je sens des os se briser sous mes poings, un liquide couler sur ma peau.
Haine.
Je n'ai plus peur.
Je fouille a taton le sol, cherchant quelque squelettes auxquels je n'aurais pas encore briser le crane.

Aïe!
Une douleur se fait sentir.
J'attrape cette pointe en fer...
Je frappe de plus belle.
J'enfonce la pointe dans les corps en putréfaction, je leur arrache le coeur.
Je pensais pourtant qu'ils n'en avaient pas...
Je les piétine, les déchires, je m'acharne dessus.
Ils le méritent bien.
ENFOIRÉS!

J'ai fini.
Il n'y a plus rien à faire.
Dernier flash, blanc cette fois.
L'ampoule explose, projetant une gerbe d'étincelles.
Il fait noir.
Le silence est revenu.
Je m'effondre


You gave up the fight, you left me behind...
You'll always be mine, i know deep inside...
Why did you leave me, in silence...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nezu.cowblog.fr/trackback/3037705

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast