Nezu

Souvenirs

Lundi 4 avril 2011 à 0:31

http://nezu.cowblog.fr/images/quisuisje.jpg



Qui suis-je?

Je suis une fille de taille moyenne.
De poids moyen.
Je m'habille avec des vêtements simples: un t-shirt, un gilet, et un jean droit.
Pour touche de féminité, une barrette et une paire de ballerines.
Mes ongles ne sont pas vernis.
Je ne me maquilles pas.
Mes cheveux sont toujours impecables.
Je parles ni trop fort, ni pas assez.
J'ai un sourire simple.
Je suis la première de ma classe.
Je suis invisible parmis les autres.
Parfois on me bouscule, mais on ne m'adresse pas la parole.



Je suis une fille joyeuse.
Je sautille dans tous les sens, je porte le plus de couleur possibles sur moi.
Je montre mes longues chaussettes à rayures...
Je cours et m'amuse à faire la roue dans le parc avec mes amis, lorsque le soleil nous dit bonjour.
Je fais du cirque, j'aime garder un équilibre énergique.



Je suis une fille paisible et mignonne.
Une petite marmotte qui, au réveil, baille et s'étire longuement.
Je prend un chocolat chaud et me lèche mes babines, puis réclame des calins à tout vas en sucant son pouce.
Je suis gourmande, donc un peu rondouillette.
Je porte des vêtements très amples, très confortables.
De cette manière, j'ai toujours l'impression d'être dans ma couette.



Je suis une fille assez grande, très mince, voir maigre.
Je porte des vêtements noirs.
J'écoute des musiques trashs dans mon gros casque.
Ombre à paupière, mascara, eye-liner, crayon...
Mes yeux sont une tâche sombre.
Mes lèvres sont marrons foncées.
Mes ongles aussi sont noirs.
Et, derrière mes 37 bracelets en caoutchouc noir, on voit des rayures rouges remonter le long de mon poignet.
Je fait couler mon sang pour que la douleur passe.
Je sors, je bois, je ne suis plus dans le même monde.



Je suis ...  moi?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast