Nezu

Souvenirs

Mardi 17 juillet 2012 à 0:23

http://nezu.cowblog.fr/images/dunes-copie-1.png

Ô comme il fait chaud!

Ce gigantesque soleil, boule de feu qui m'observe, me transperce de sa pupille cuisante.

Et le désert à perte de vue...

Je marche là depuis tellement longtemps.

J'aperçois une dune devant moi.

Cette pointe acérée n'attend qu'une chose, m'attraper.

Ensuite, sans doute me dévorerait-elle...

Des murs de sable s'agitent au loin, j'entends leurs bruissements...

Il se rapproche à chaque battement.

Je le vois flou, dans le désert.

Mais lui me vois, il guette sa proie avant de l'emprisonner dans ses serres pour l'achever.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nezu.cowblog.fr/trackback/3196211

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast